Services

Prise de notes sténographiques et transcription 

Prise de notes sténographiques et transcription

Le sténographe officiel est souvent surnommé le « gardien de la parole ».

Son rôle est d’effectuer la prise et de transcrire le mot à mot des propos tenus dans le cadre de diverses instances, judiciaires ou non. Il est de son devoir de conserver pendant 10 ans ses notes sténographiques.

Lorsque vous faites affaire avec un sténographe officiel, vous vous assurez qu’un officier de justice neutre et impartial conserve dans son entièreté, sans altération, des discussions ou témoignages importants.

Nos domaines de spécialité

Interrogatoires

Procès

Arbitrages

Ordres
professionnels

Audiences
publiques

Tribunaux
administratifs

Conférences

Commissions
d'enquête

Transcription d’enregistrements numériques
Des sténographes d'expérience, pour qui chaque mot et chaque virgule peuvent être appelés à faire la différence dans un débat : un service rigoureux, flexible, reconnaissant le caractère unique de chacun de vos dossiers.
VOIR PLUS
Sous-titrage pour malentendants/CART
Rendre votre événement accessible à tous, permettre à chaque participant de bien saisir les propos tenus et d'être inclus à la conversation, à l'aide du sous-titrage en temps réel, à distance ou sur place : un service singulier, adapté à vos besoins.
VOIR PLUS
Transcription simultanée
Obtenir la transcription du mot à mot instantanément et pouvoir l'annoter, recevoir une copie de travail dès la fin de l'audition : un service sur mesure pour vos dossiers qui ne peuvent attendre.
VOIR PLUS